Nombre de messages: 2794 Age: 42 Localisation: Le bizet Date d'inscription: 27/03/2007
Sujet: moi j'aime bien superwomen Mer 13 Jan - 21:25
_________________ la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400
athzorro
Nombre de messages: 439 Age: 50 Localisation: meslin l eveque Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 6:30
ils font ca au pinceau ou au rouleau ?
panachris
Nombre de messages: 285 Age: 40 Localisation: comines Date d'inscription: 30/05/2009
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 8:50
C'est normal, le slip qui s'effiloche? Surement Made in China comme textile
motje
Nombre de messages: 1846 Age: 46 Localisation: COMINES (B) Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 12:42
panachris a écrit:
_________________ Qui ne se craint pas lui-même, n'a plus rien à craindre! (proverbe chinois)
chatbit
Nombre de messages: 1043 Age: 43 Localisation: bas-warneton Date d'inscription: 09/07/2006
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 13:29
fifi
Nombre de messages: 1579 Age: 37 Localisation: le bizet Date d'inscription: 09/07/2006
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 14:42
monsieur est observateur je vois
jpense plutot qu'il peint rien qu'avec ses doigts
_________________ 07/07/07....21...jackpot
le gelbe Modérateur
Nombre de messages: 1296 Age: 36 Localisation: comines Date d'inscription: 09/07/2006
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 19:00
j'espère que la peinture tient bien, sinon bobonne remarquera les exercices extra-conjugal
_________________ Bi powaaaaaaaaaaaaaaaaa
arsouille
Nombre de messages: 1326 Age: 50 Localisation: warneton Date d'inscription: 09/07/2006
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 20:46
Ca c'est fait à l'aérographe!! J'en ai justement reçu un pour ma Noël. Faudra que j'essaye ça Y'a plus qu'a trouver des volontairesses. Faut pas non plus qu'elle me bouffe 20L de peinture
_________________ Les motards ne meurent pas,on les tue!!!!! GAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!
motje
Nombre de messages: 1846 Age: 46 Localisation: COMINES (B) Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Jeu 14 Jan - 21:09
Vous n'allez pas me croire mais j'avais pas vu que la dame elle avait pas de culotte avant que le Panachris parle de slip qui s'effiloche... si si je suis sérieux pour une fois. Ca doit être ma patte gauche dans le sac qui m'empêche de bien distinguer les détails!!!
_________________ Qui ne se craint pas lui-même, n'a plus rien à craindre! (proverbe chinois)
le gelbe Modérateur
Nombre de messages: 1296 Age: 36 Localisation: comines Date d'inscription: 09/07/2006
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Ven 15 Jan - 21:19
motje a écrit:
Vous n'allez pas me croire mais j'avais pas vu que la dame elle avait pas de culotte avant que le Panachris parle de slip qui s'effiloche... si si je suis sérieux pour une fois. Ca doit être ma patte gauche dans le sac qui m'empêche de bien distinguer les détails!!!
t'as surement des cachou qui perturbe ton metabolisme visuel
_________________ Bi powaaaaaaaaaaaaaaaaa
motje
Sujet: Re: moi j'aime bien superwomen Ven 15 Jan - 21:25
le gelbe a écrit:
motje a écrit:
t'as surement des cachou qui perturbe ton metabolisme visuel
Ah tu penses?